Bienvenu(e) sur le site de l'Institut Necker Enfants Malades
Vendredi 16 novembre 2018
Claude-Agnès Reynaud et Jean-Claude Weill reçoivent le Grand Prix "International Senior Award Sanofi-Pasteur 2018"

Claude-Agnès Reynaud et Jean-Claude Weill, co-directeurs de l’équipe « Développement du système immunitaire »  à l’Institut Necker-Enfants Malades (INEM), ont été récompensés pour l’ensemble de leurs découvertes sur le système immunitaire adaptatif.  Le Sanofi-Pasteur "Senior International Award" est decerné par un jury international presidé par Elizabeth Blackburn, Prix Nobel de Medecine  (2009). Ce prix concerne l'Immunologie et la Microbiologie. Deux cent mille euros sont attribués au laboratoire. Conjointement, un Mid-Carrer Award a été attribué à Maria Mota qui travaille sur la malaria au Portugal.

Plus d'informations sur le site de l'Institut Pasteur :
https://www.pasteur.fr/fr/nous-soutenir/comment-nous-soutenir/entreprises-fondations/ils-nous-soutiennent/sanofi-institut-pasteur-awards/2018-award-winners-0

Adresse

Notice: Undefined variable: contact_addr in /homepages/40/d483507699/htdocs/location.php on line 25
Parrain(s)
S.A.R. la Princesse Caroline de Hanovre qui, à travers la Fondation Princesse Grace, soutient déjà la recherche medicale et tout ce qui contribue à soulager les enfants malades en France et dans le monde, a accepté de s'engager à nos cotés pour que ce centre de medecine moleculaire, tourné entre autres vers les pathologies des enfants, prenne de vitesse les maladies et continue à relever les defis actuels.

Notice: Undefined index: screen_height in /homepages/40/d483507699/htdocs/index.php on line 344