Aller au contenu principal

Ingénieur·e d’Etudes en Biologie Moléculaire (CDD 1 an)

L'équipe de Matthieu Mahévas recrute un·e ingénieur·e d'étude en biologie moléculaire en CDD 1 an (renouvelable) pour une prise de fonction en janvier 2026. Voir le post LinkedIn

La personne recrutée sera intégré·e à une jeune équipe dynamique implantée sur le campus de l’Institut Necker Enfants Malades (INEM, Paris) pour mener à bien un projet de recherche dans le domaine de l’immunologie dans le cadre de l’ERC consolidator DIPP-IMMUNE. 

Elle aura pour mission, sous la responsabilité du Pr Matthieu Mahévas et du Dr Pascal Chappert et en interaction directe avec une étudiante en thèse du laboratoire, de finaliser la construction d’un système cellulaire permettant l’étude de la signalisation du récepteur B à l’antigène (BCR) in vitro. Elle apportera tout particulièrement une expertise en biologie moléculaire et en transfection /transduction cellulaire.

Intéressé·e ? Envoyez CV et lettre de motivation à @email