Ingénieur·e d’études
L’équipe de Pamela Schnupf recrute un·e ingénieur·e d’études en CDD, avec une ouverture possible au concours permanent Inserm en juin 2026. Post | Fil d’actualité | LinkedIn
Le laboratoire étudie les interactions hôte-microbiote, avec un focus sur la caractérisation moléculaire, morphologique, génomique et immunologique d'un bactérie commensal intestinal immunostimulateur, en utilisant des modèles innovants in vitro et in vivo.
Nous recherchons une personne motivée et rigoureuse, avec une expérience solide en biologie moléculaire, immunologie, microbiologie ou biologie cellulaire.
C’est une opportunité rare et passionnante pour rejoindre un environnement de recherche dynamique et internationalement reconnu !
Intéressé·e ? Contactez directement Pamela Schnupf pour plus d’informations